La Costa del Sol est la destination idéale pour les amateurs de golf, il s'agit de la région offrant la plus grande concentration de terrains de golf d'Europe. Les emplacements exceptionnels, la qualité des infrastructures et le climat agréable en font la meilleure destination touristique pour le golf.


"Nous organisons votre escapade de golf"

Nous avons des partenariats avec 9 terrains de golf, pour lesquels nous proposons des tarifs attrayants avec ou sans voiturette. Si vous réservez l´entrée directement avec Guadalpin Suites, vous pouvez bénéficier d'une remise intéressante sur votre hébergement. Nous offrons des leçons et des cours de perfectionnement, et ce jusqu'à 200 leçons disponibles par mois. Le prix du forfait dépend de la saison, du terrain de golf, du nombre d´entrée et du nombre de joueurs.
Cabopino Golf se situe entre Marbella et Mijas, en face du charmant petit Port de Cabopino. Le parcours, conçu par M. Juan Ligués Creus, offre un panorama spectaculaire sur la Mer Méditerranée et les forêts de pins avoisinantes.

Le parcours d´une distance de 5.170 mètres, 18 trous par 71 comprend trois par 3, deux par 5 et le reste en par 4. Parmi les trous les plus spectaculaires, notons le trou n° 3, un par 4 dont le départ se fait au sommet d’une falaise avec une distance de 80 mètres à franchir pour rejoindre le fairway, pour ensuite arriver sur un green surélevé et protégé par un immense bunker. Il faut aussi souligner les trous n° 13 et 15, entourés de ruisseaux et de lacs et le trou n° 10 offrant une vue imprenable sur la Mer Méditerranée et les trous précédents.

La conception du terrain de golf Los Naranjos de Robert Trent Jones est classique avec des fairways, des bunkers et des obstacles d’eau stratégiquement placés. Les greens, avec une pelouse Penn A4, sont ondulés et spacieux. Les tees sont longs avec quatre positions : rouge, jaune, blanc et noir, avec des longueurs de champ de 5.131 à 6.532 mètres.

Depuis son ouverture en 1977, il a accueilli plusieurs événements majeurs de golf, entre autre Marbella Ladies Open et le Championnat PGA Professionnel. Los Naranjos est classé comme l´un des meilleurs terrains de golf d´Espagne et a été élu meilleur “Terrain de golf de l’année” de la Costa del Sol en 2005 et 2008.
Inauguré en 1991, Los Arqueros Golf offre un parcours de 5.874 mètres, 18 trous par 71. Il a été conçu par l’Espagnol Severiano Ballesteros, un des meilleurs golfeurs du monde, qui a partagé ses connaissances et a participé à la création d’environ 30 terrains de golf dans le monde.

La conception de ce golf, adapté aux contours du terrain,  se base sur la philosophie d’une intégration et une harmonie avec l’environnement. Seve développa cette idée au maximum dans l´élaboration des trous, chacun avec sa propre personnalité. Le résultat est un parcours qui est un véritable défi pour le joueur expérimenté et une dure épreuve pour les débutants.
Santa María Golf est considéré comme l'un des parcours les mieux soignés de la Costa del Sol. Il est situé entre les petites vallées de pins et de chênes, et à moins de 200 mètres de l'une des plus belles plages de Marbella.

Les 9 premiers trous ont été conçus par Antonio García Garrido et le parcours est vite devenu l'un des favoris pour un grand nombre de golfeurs, dont beaucoup ont décidé de devenir membre. Les 9 seconds trous inaugurés en Novembre 1996, ont été conçus par l'équipe technique du Club. À l'heure actuelle, expérimentés et débutants, le considèrent comme l'un des meilleurs parcours de Marbella.

Santa Clara Golf Marbella est un club de golf relativement neuf, ouvert en 2001. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville de Marbella, en face de Los Monteros Resort Hotel et juste derrière l´Hôpital Costa del Sol. Un parcours 18 trous par 71, conçu par Enrique Canales Busquets. Il présente un parcours techniquement difficile, mais agréable, avec de larges fairways et des greens ouverts sans pentes prononcées.

Proche de toutes commodités, le Club de golf Santa Clara est en passe de devenir l'un des plus beaux parcours de la Costa del Sol, créé dans le respect de l'environnement naturel, en faisant un formidable lieu de rencontre pour les amateurs de golf.

Conçu par le légendaire Robert Trent Jones Senior, Marbella Golf Country Club est situé à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville de Marbella. Il offre l'une des meilleures et des plus difficiles expériences de golf sur la Costa del Sol.

Le Club House dispose de plusieurs installations dont un élégant restaurant, des salles de conférence, un pro-shop avec les dernières nouveautés en matière de vêtements, une académie de golf avec un excellent putting green et trois courts de tennis.

Les collines environnantes, les oliviers et les vues magnifiques sur la mer que vous pourrez apprécier des 2 terrasses ombragées, offrent une toile de fond époustouflante au restaurant du Club House. Il propose un menu innovant à partir de produits locaux et des ingrédients de saison, préparés sur place quotidiennement.
Le Marbella Club Golf Resort est un terrain de golf de renommée mondiale qui comble les attentes des plus exigeants.

Le parcours de 6.247 mètres, se compose de fairways nettement découpés, de belles cascades, de lacs et de bunkers stratégiquement situés, tout comme des greens protégés et entretenus à la perfection.

Un golfeur professionnel britannique de la PGA, Gary Vautier, ayant une vaste expérience dans l'enseignement de tous les aspects du jeu à tous les niveaux, est disponible plusieurs fois par semaine pour répondre, sur demande, à toutes vos requêtes.

Avec un temps de jeu limite et 12 minutes entre chaque départ, vous pourrez jouer sans interruptions et les heures de départ en matinée sont assurées.
Le Valle Romano Golf, situé à Estepona, est un terrain exceptionnel de 18 trous, préparé pour héberger les tournois les plus exigeants et prestigieux. Sa conception a été pensée pour des golfeurs de tous les niveaux : il garantit le divertissement des joueurs amateurs et devient un parcours “challenge” pour les professionnels.

Le parcours occupe quelques 60 hectares et s’étend sur 5 kilomètres. Il a été construit selon les normes de qualité les plus élevées de l'Association de golf des Etats-Unis et bénéficie d´un système d’arrosage à la pointe de la technologie.

Avec une moyenne de 5 départs par trou, des greens avec de multiples positions de drapeaux et face à la mer, Valle Romano est un parcours très agréable.
Enjoy Golf Academy est né de l'illusion de quatre amis de faire avancer ce sport passionnant et promouvoir leurs compétences.
Pour cela, ils ont créé un système inspiré de:
1. "Plus je pratique, plus je suis chanceux".
2. "Pour populariser le golf".

Prendre beaucoup de cours avec un professeur revient très cher, mais c'est le seul moyen qui vous permettra de vous améliorer dans le monde amateur. Ils ont donc créé un système où vous pouvez vous entrainer en continu sous les conseils d'un professeur, avec un large éventail d´horaires, tout cela à un prix abordable.
La Méthode Enjoy, de 9h00 à 21h00, plus de 50 classes par semaine, plus de 200 classes par mois et le tout pour 40 € par mois.
Et tout ceci placé sous le signe de:
• Amusement, entrainement, compétition, évolution et enseignement.

Request form

 

* = Champs obligatoires

The Costa del Sol has the largest concentration of golf courses anywhere in continental Europe. The stunning locations, the quality of the infrastructures available, and the favourable climate in Malaga make this the best tourist destination for golf.


"We plan your complete golf getaway"

We have 9 available golf courses of which we offer attractive green fee offers with or without buggy. If you book the green fees directly with Guadalpin Suites you can benefit from a attractive discount over your accommodation. We offer lessons and full improvement courses, with up to 200 available lessons a month. The price of the package is subject to season, golf course, number of green fees and number of players.
Cabopino Golf is located on the border between Marbella and Mijas Costa, opposite the charming little Cabopino Port. The Course was designed by Mr. Juan Ligués Creus, who´s layout presents spectacular views of the Mediterranean Sea and the surrounding pine forest.

The Course with 5.170 metres; and par 71 has three par 3´s, two par 5´s and the rest par 4´s. Amongst the many spectacular holes, the par 4, 3rd hole would be the one to mention. The tee box perched on the side of the cliff presents you with a tee shot that has a drop of nearly 80 metres to the fairway, then you face an elevated green protected by a large bunker. Holes 13 and 15 are also attractive, with streams and lakes.

Los Naranjos has a classic design of Sr. Robert Trent Jones, with wide fairways, bunkers and strategically placed water ponds. The greens are Penn A4 they are ondulated and spacious. The tees are long and have four positions: red, yellow, white and black, with field lengths ranging from 5.000-6.500 meters.

Since it’s inauguration in 1977 Los Naranjos has hosted several major golf events, including Marbella Ladies Open and the PGA Professional Championship and is ranked as one of the best courses in Spain. Los Naranjos Golf was chosen the Golf course of the Year of the Costa del Sol in 2005 & 2008.
Los Arqueros Golf, a challenging 18 hole, par 71, inaugurated in 1991, has been designed by a man who is not only one of the world’s top professional golfers, but also a native of the country, Severiano Ballesteros. He has shared his knowledge and put his name into the creation of almost 30 golf courses throughout the world.

The design thinking behind Los Arqueros Golf was to lay out a course which closely followed the contours of the land and was in harmony with the natural setting. It is an idea, which Seve exploited to the maximum when designing the front and back nine holes, each with its own distinct personality. The result is a course which presents a challenge for the experienced golfer and is a real test of skills for beginners.
Santa María Golf is considered to be one of the best looked after golf courses on the Costa del Sol. It prides itself in being situated between small valleys of pine trees and cork oaks, and less than 200 metres from one of the best beaches in Marbella.

An expert design...
The first 9 holes were designed by Antonio García Garrido and the course soon became one of the favourites for a large number of golfers, many of which decided to become Members. The second 9 holes inaugurated in November 1996, were designed by the technical team of the Club. At present, experienced and also beginners, consider it one of the best courses in Marbella.

At 2001 Santa Clara Golf Marbella starts its' activity at the Costa del Sol. A 18 hole golf course, par 71 designed by Enrique Canales Busquets and placed only few minutes form the centre of Marbella, in front of Los Monteros Hotel Resort, just behind the Costa del Sol Hospital.

Close to many amenities of Marbella, Santa Clara Golf Club is set to become one of the finest golf courses in the Costa del Sol. The course blends dramatically into the rugged local terrain. The golf course in Spain has been created with respect for the natural environment of indigenous wild life and vegetation, providing a fantastic meeting place for golf enthusiasts.

Designed by the legendary Robert Trent Jones Senior, and located just 5 minutes drive from Marbella city centre, Marbella Golf Country Club provides one of the best and most challenging golfing experiences on the Costa Del Sol.

The facilities the magnificent Club House offers are a stylish restaurant, conference rooms, Pro-shop stocking all of the latest clothing ranges, a golf academy with an excellent putting green and three tennis courts.

The surrounding hills, olive groves and magnificent sea views from our two shaded terraces provide a breathtaking backdrop for the Club House’s restaurant offering an innovative menu featuring local seasonal ingredients, prepared fresh daily.
The Marbella Club Hotel Golf Resort is a world class Marbella golf course that exceeds even the highest expectations.

With a total length of 6,247m, the golf course is enhanced by carefully contoured fairways, beautiful waterfalls, lakes and strategically placed bunkers, as well as undulating and protected greens, maintained to perfection.

The in-house British P.G.A. Professional, Gary Vautier, has extensive experience teaching all aspects of the game at all levels of ability, and is available to answer your queries, upon request, several times a week.

With limited play and an average of 30 minutes between tee times, over-crowded rounds are not a concern and morning tee times are guaranteed.
Valle Romano Golf, situated in Estepona, is an exceptional 18-hole course, prepared to accommodate the most demanding and prestigious tournaments. Its design guarantees the enjoyment of amateur players and becomes a "challenge" course for professionals.

The golf course of Estepona occupies some 60 hectares of green, it has 5 km range and it was built to the highest quality standards of the United States Golf Association of America, with Agrostis lawn variety "Tifsport" certified by the University of Georgia, and an irrigation system with the latest technology.

With an average of 5 tees per hole, and spacious greens with multiple pin positions and facing the sea, Valle Romano is a field to enjoy in every way.
Enjoy Golf Academy stems from the illusion of four friends to bring forward this exciting sport and promote their skills.
To do this we created a system inspired by:
1. "The more I practice the luckier I am”.
2.- "To popularize golf".

Practicing a lot with a teacher is very expensive, but it is the only formula that will make you better in the amateur world. Therefore we had to create a system where the player could practice continuously under the guidance of a teacher, provide a wide range of available hours, all of this at an affordable cost.
And here, the Enjoy Methodology, from 9 am to 9 pm, more than 50 classes a week, more than 200 classes a month and all for 40 € per month.
And all this under the premises of:
• Fun, training, competition, evolution and education.

Request form

 

* = Required Fields