Un cookie est un fichier qui se télécharge sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages d’un site Internet. Les cookies permettent à un site Internet, entre autres, de stocker et de récupérer des informations relatives aux habitudes de navigation d’un utilisateur ou d’un équipement. En fonction des informations qu’ils contiennent et de la façon dont est utilisé l’ordinateur, ils peuvent être utilisés pour reconnaître l’utilisateur. Le navigateur qu’emploie l’utilisateur stocke les cookies sur le disque dur uniquement pendant la session en cours et occupe un espace de stockage minime, sans aucun type de préjudice pour l’ordinateur. Les cookies ne contiennent aucun type de données personnelle spécifique et sont, pour la plupart, effacés du disque dur à la fin de la session de navigation (notamment ceux dénommés « cookies de session »).

LLa plupart des navigateurs acceptent par défaut les cookies et, indépendamment de ceux-ci, autorisent ou refusent les cookies temporaires ou stockés, à travers les paramètres de sécurité.

Sauf consentement explicite de votre part – via l´activation des cookies dans votre navigateur - Guadalpin Suites ne reliera pas aux cookies les données stockées à vos données personnelles fournies au moment de l’inscription ou de l’achat.

QUELS SONT LES TYPES DE COOKIES UTILISÉS PAR CE SITE INTERNET?

- Cookies techniques: Ce sont ceux qui permettent à l’utilisateur de naviguer sur un site Internet, plateforme ou application, et d’en utiliser les différentes options ou services disponibles, comme par exemple, contrôler le trafic et la communication de données, identifier la session, accéder à des sections restreintes, entregistrer les articles d’une commande, réaliser le paiement d’une commande, la demande d’inscription ou de participation à un événement, utiliser des fonctions de sécurité pendant la navigation, stocker des contenus pour la diffusion de fichiers vidéo ou audio, ou encore partager des contenus à travers des réseaux sociaux.

- Cookies personnalisés: Ce sont ceux qui permettent à l’utilisateur d’accéder au service avec des caractéristiques de caractère général prédéfinies en fonction d’une série de critères sur le terminal de l’utilisateur, comme par exemple la langue, le type de navigateur à travers lequel ce dernier accède au service, la configuration régionale depuis laquelle il accède au service, etc.

- Cookies analytiques: Ce sont ceux qui sont, soit traités par nous, soit par des tiers, et qui permettent de quantifier le nombre d’utilisateurs et donc d’effectuer des mesures et des analyses statistiques de l’utilisation de notre service par les utilisateurs. Pour cela, nous analysons votre navigation sur notre site Internet, afin d´améliorer notre offre de produits et services.

- Cookies publicitaires: Ce sont ceux qui sont, soit traités par nous, soit par des tiers, et qui permettent de gérer, le plus efficacement possible, les espaces publicitaires qu´il y a sur le site Internet, en adaptant le contenu des publicités au contenu du service demandé ou à votre utilisation de notre site Internet. Pour cela, nous analysons vos habitudes de navigation et pouvons vous montrer la publicité en accord avec votre profil de navigation.

- Cookies de publicité comportamentale: Ce sont ceux qui permettent de gérer, le plus efficacement possible les espaces publicitaires intégrés par l’éditeur dans le site Internet, application ou plateforme à partir desquels le service est sollicité, le cas échéant. Ils collectent des informations sur le comportement de l’utilisateur à travers l´observation continue des habitudes de navigation, ce qui permet d´obtenir un profil spécifique et ainsi afficher des publicités adaptées.

Cookies de tiers: Le site Internet Guadalpin Suites, peut faire appel à des services tiers qui compilent, à des fins statistiques, des informations relatives à l’utilisation du site par l’utilisateur et en vue de l’exécution d’autres services en lien avec l’activité du site ainsi que d’autres sites internet.

Ce site Internet fait notamment appel à Google Analytics, un service d’analyse de sites Internet prêté par Google, Inc. dont le domicile est établi aux États-Unis et le siège central à 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043. Pour la prestation de ces services, des cookies sont utilisés pour la collecte d’information, y compris l’adresse IP de l’utilisateur, qui sera transmise, traitée et stockée par Google dans les termes fixés sur le site Internet de Google. Ceci inclut l’éventuelle transmission de cette information à des tiers pour des raisons d’ordre légal ou dans le cas où ces tiers travaillent pour le compte de Google.

En utilisant ce site Internet, vous acceptez expressément le traitement des données recueillies sous la forme et aux fins mentionnées précédemment. Vous confirmez également avoir pris connaissance de la possibilité de refuser le traitement de ces données ou informations en refusant l’utilisation des Cookies dans la configuration de votre navigateur. Cependant, en choisissant de bloquer les cookies dans votre navigateur, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser correctement l’ensemble des fonctionnalités du site Internet.

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre ordinateur en configurant les paramètres du navigateur installé sur votre équipement:

● Chrome
● Explorer
● Firefox
● Safari

Si vous avez des questions concernant notre politique en matière de cookies, vous pouvez nous contacter à info@guadalpinsuites.com

Cookie is a file that downloads on your computer when you access certain web pages. The cookies allow web pages, among other things to store and recuperate information about navigation habits of a user or of a certain computer, and depending on the information it contains and the way it is used on your equipment, it can be used to recognize the user. The browser of the user memorizes cookies in the hard disc during the actual session occupying the minimum amount of space and is not dangerous for the computer. The cookies don’t contain any type of personal specific information, and the majority of them are eliminated from the hard disc when the session of the navigator ends (Cookie sessions).

Most browsers accept cookies as standard and, regardless of the cookies, allow or prevent temporary or memorized cookies in the security settings.

Without your express consent - by activating cookies in your browser - Guadalpin Suites will not link in the cookies stored data with your personal data provided at the time of registration or purchase.

What type of cookies does this web page use?

-Cookies technique-: they are those who allow the user of the navigator through a web page, platform or application and the use of the different options or services that exist in it, such as controlling traffic and data communication, identify The session, access restricted access parts, remember the elements that integrate an order, carry out the process of buying an order, make the application for registration or participation in an event, use security features during navigation, store content for the Broadcasting of videos or sound or sharing content through social networks.

- Personalization cookies: These are the ones that allow the user to access the service with some general characteristics predefined according to a series of criteria in the terminal of the user such as the language, the type of browser through which access Service, the regional settings from where you access the service, etc.

- Analysis cookies: These are those that are well treated by us or by third parties, allow us to quantify the number of users and thus perform statistical measurement and analysis of the use that users make of the service offered. For this, we analyze your navigation on our website in order to improve the offer of products or services that we offer.

- Advertising Cookies: These are those that, either treated by us or by third parties, allow us to manage in the most effective way the offer of advertising space on the website, adapting the content of the advertisement to the content of the requested service or to the Use of our website. For this we can analyze your Internet browsing habits and we can show you advertisement related to your browsing profile.

- Behavioral advertising cookies: These are the ones that allow the management, in the most efficient way possible, of the advertising spaces that, in your case, the publisher has included in a web page, application or platform from which he / she provides the requested service. These cookies store information about the behavior of the users obtained through the continuous observation of their browsing habits, which allows to develop a specific profile to show specific advertising for that user.

Third Party Cookies: Guadalpin Suites website may use third party services that, on behalf of Guadalpin Suites, collect information for statistical purposes, the use of the Site by the user and for the provision of other services related to the activity of the Website and Other Internet services.

In particular, this website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. domiciled in the United States with headquarters at 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, California 94043. For the provision of these services, Cookies that collect the information, including the IP address of the user, which will be transmitted, processed and stored by Google in the terms set in the Web Google.com. Including the possible transmission of such information to third parties for reasons of legal exigency or when third parties process the information for Google account.

The User expressly accepts, for the use of this Site, the treatment of the information collected in the form and for the aforementioned purposes. You also acknowledge the possibility of refusing to treat such data or information by refusing to use Cookies by selecting the appropriate settings for this purpose in your browser. While this option to block Cookies in your browser may not allow full use of all the functionality of the Website.

You can allow, block or delete cookies installed on your computer by configuring the browser options installed on your computer:

● Chrome
● Explorer
● Firefox
● Safari

If you have questions about this cookie policy, you can contact Guadalpin Suites at info @ guadalpinsuites (dot) com.